Le Coeur d'Uruguay

Les Enfants de l'Univers

Association Mondiale

visant au Bien-Être complet de la Personne,

de la Planète et de tout ce qui l'habite.

 

Foyer Culturel de Rencontre, Découverte & Respect de la Nature, de l'Être et du Bien-Être : Nature & Life

Nous sommes bien plus que ce que nous pensons... Nous sommes Enfants de l'Univers !

Le Coeur d'Uruguay

à Almuñécar

Dès que j’ai lu un article sur la Pierre de Cœur d’Uruguay, j’ai été fascinée et touchée au cœur. J’ai toujours espéré pouvoir un jour la rencontrer…

Pour le 3e numéro de notre trimestriel « HUMANIWORLD » paru au tout début juillet 2015, j’avais choisi pour dossier : « Le Cœur d’Uruguay », une pierre pas comme les autres. C’est d’abord pour me faire plaisir que je l’ai choisi mais aussi pour partager ce que j’en connaissais avec nos lecteurs et aussi pour remercier les personnes qui permettent à ceux qui le souhaitent de la rencontrer.

La veille de la parution de ce numéro 3 de notre magazine, nous avons reçu un message d'une amie qui nous annonçait le passage de la Pierre en Andalousie où nous (les fondateurs-responsables de l'association - Chantal Jubary et Shirley Patris)) vivions à l'époque. Quelle surprise ! Mais l’Andalousie est grande ! Mais la surprise aussi car elle venait, on ne peut plus près de chez nous, dans les Jardins de l’Office du Tourisme d’Almuñecar qui se situe dans l’Urbanisation que nous habitions « La Najarra » ! Ce n’est plus une coïncidence (avec la parution d’Humaniworld) ni une surprise mais un Cadeau ! Et ce cadeau, nous le devons à Serge MIRA, homme de cœur, qui a eu la charmante idée d’inviter Michel et organiser cette rencontre avec la Pierre de Cœur.

 

Le jour de la présentation, nous étions les premières dans les Jardins de la Najarra pour accueillir la Pierre dès 18 H. Dès l’arrivée de Michel avec son précieux trésor, nous avons ressenti une énergie d’amour et soudain les rencontres se sont faites tout naturellement… de belles rencontres dans une atmosphère de bien-être et de partage sous un soleil de plomb. En s’approchant de la Pierre, chaque personne rayonnait et semblait avoir des difficultés de s’en détacher. Après avoir accordé un longue interview à une chaîne de télévision locale, Michel nous présenta une conférence en Espagnol que tout le monde a suivi avec grand intérêt même si un grand nombre de personnes présentes étaient francophones. Ensuite, c’est Fabiana Balserini qui nous a offert une méditation guidée suivie d’un concert de divers instruments et bols tibétains qui nous a transportés durant près d’une heure dans une ambiance « chamanique ».

C’est avec un pincement au cœur et un regret certain que nous avons quitté la Pierre de Cœur après 5 heures de partage et d’Amour en sa compagnie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour davantage d’informations et un reportage plus complet : le dossier «Le cœur d’Uruguay» dans notre magazine «HUMANIWORLD» n°3 (juillet – septembre 2015) et la suite " Rencontre d’Amour et de Partage avec la Pierre de Cœur» dans la parution suivante, n°4 (octobre – décembre 2015) que vous pouvez commander via notre site HUMANIWORLD.

 

Chantal

 

Chantal JUBARY (Présidente de l'association "Les Enfants de l'Univers", Michel ARMÉRAS (Protecteur de la pierre sur le chemin du Coeurr), Serge MIRA (Organisateur de l'évènement), Fabiana BALSERINI (Concert aux bols tibétains).

Visitez le site de Michel ALMÉRAS

 

 

 

 

Découvrez notre projet mondial

World of Hope

(anciennement "Les Enfants de la Terre")

HUMANIWORLD

Découvrez le magazine des Enfants de l'Univers en cliquant sur l'image.

Merci de partager notre site

sur vos réseaux sociaux

Le dossier spécial du N3 de notre magazine HUMANIWORLD était conssacré au Coeur d'Uruguay.

Plus d'infos en cliquant sur la couverture.